Libra Lures

Nous sommes un groupe de passionnés qui ont créé la marque Libra Lures en s'appuyant sur sa longue expérience de la pêche au lancer.

Nous fabriquons des appâts artificiels qui sont principalement conçus pour capturer les truites et d'autres espèces de carnassiers qui se nourrissent d'insectes et de leurs larves.

L'un des pères fondateurs est Mateusz Okoń - un participant de longue date au GPx polonais dans la discipline du spinning et participant aux championnats du monde.

Le concepteur principal de nos appâts est Tomasz Podkul, l'actuel vainqueur du GPx polonais de la truite et actuellement le meilleur pêcheur de carnassiers de bord au monde.

Le plus grand défi pour nous était de choisir la technologie de production et les matériaux afin de créer un produit que le poisson prédateur n'ignore pas.

Après de nombreux mois d'expérimentation, nous sommes parvenus à surmonter toutes les barrières et à créer un matériau qui est très souple, ayant un déplacement naturel et résistant aux dents acérées des poissons prédateurs.

Le résultat, ce sont nos appâts LIBRA LURES, nés de la passion de la pêche et des carnassiers.

Libra Lures
Trier par
Afficher
par page

Gilet sans manches de compétition

Gilet sans manches de compétition de Libra Lures
55.00 CHF

Bonnet

Bonnet Libra Lures
15.00 CHF

Cache-cou

Cache-cou Libra Lures
15.00 CHF

Casquette

Casquette Libra Lures
12.00 CHF