Rechercher
Français
Toutes les catégories
Menu Fermer

NASH Butt Lock

Fabricant: NASH
Support de Cannes Révolutionnaire
SKU: NASH-T2795-GROUP
GTIN: 5055108927952
*
  • Small
    Small
  • Large [+2,75 CHF]
    Large [+2,75 CHF]
Disponibilité: Veuillez sélectionner les attributs requis
14,55 CHF TTC
i h
Ajoutez ce produit à la wishlist pour être notifié lorsqu'il est en stock.
Délai de livraison: entre 1 à 2 semaines
.

Un support de cannes arrière révolutionnaire basé sur un système de cames qui bloque les cannes et permet de pêcher frein serré devant des obstacles sans craindre les touches violentes! Les mâchoires du Butt Lock sécurisent vos cannes mieux que jamais même si votre frein est hyper serré et les touches violentes. Saisissez la canne pour ferrer et la came la libère instantanément et facilement. Disponible en deux tailles l’une plus adaptée au liège ou full duplon l'autre aux talons abbreviated ou full shrink duplon.

Que vous soyez un pêcheur débutant ou expérimenté, ce support de cannes arrière vous assure une plus grande sécurité et facilité d'utilisation. Grace à son système de cames, vous pouvez pêcher avec un frein serré en toute confiance, même devant des obstacles et malgré des touches violentes. Le Butt Lock maintient vos cannes de manière sécurisée et efficace.

En choisissant ce support de cannes, vous optez pour une solution pratique et fiable. Non seulement ce support assure une meilleure protection de vos cannes, mais il permet aussi de libérer la canne de manière sûre et rapide pour ferrer. Peu importe le type de canne que vous utilisez, car ce support est disponible en deux tailles. Vous avez donc l'option d'un support adapté à un liège plus adapté ou au full duplon, ainsi qu'aux talons abbreviated ou full shrink duplon.

  • Small 12-17mm (Abbreviated/Shrink)
  • Large 17-22mm (Cork/Duplon)
0.0 0
Entrez votre propre avis Fermer
  • Un produit ne peut être commenté qu'après avoir été acheté
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
  • Mauvais
  • Excellent
*
*
*
*